Land Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Land Attitude

Forum de discussion du club Land-Attitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum de Land-Attitude.
Votre garage Road 4.4 vous accueil du Lundi au Samedi à Ste Geneviève
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel du 18 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
harry cover




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Appel du 18 juin Empty
MessageSujet: Appel du 18 juin   Appel du 18 juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:10

:hello:

J'ai déposé ce véhicule il y a un an dans un garage associatif de la région parisienne pour une réfection moteur ou un remplacement moteur. J'attends toujours le devis ... pour ces 2 options. Aujourd'hui le "responsable" fait le mort depuis plusieurs mois, ne réponds plus aux différentes sollicitations sur les divers moyens de communication moderne ... le véhicule change régulièrement de place ... et plus je le cherche, plus j'en apprend de bonnes sur ce garage associatif ! Donc à titre préventif, ne fréquentez plus ce garage associatif, dont je me ferai un plaisir de vous transmettre ls coordonnées complètes en MP.

En tout cas, si vous croisez ce véhicule, merci de dire où il est ou de me le rapportez !!! :super::tchin::super:

ce soir une lettre avec AR part ...
Dans 48 heures, une main courante sera déposée pour non restitution de véhicule !

:aie:

Appel du 18 juin Images?q=tbn:ANd9GcTnh1INoGBvoeK_5kLDJNnojnwnghOYYdm4yy1UJYzZo3vGtZRKfIKcZO9U
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le landelles 18 et 19 juin
» Le Marquenterre - 06 & 07 juin 2009 ...
» 6 Juin: Assemblée Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land Attitude :: Divers :: Bar-
Sauter vers: